Anarchy Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♀ - Rachel ARTHUR [en construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PPG
PPG
Pot de pétunias écossais.


▌Crédits avatar : Avatar by my awesome self.
▌Messages : 22
▌Humeur : Parano
▌Adaptation à l'hostilité : 0
▌Fiche personnage : [url=]texte..[/url]
▌Carnet de route : [url=]texte..[/url]
▌Age : 0

♀  - Rachel ARTHUR [en construction] Vide
MessageSujet: ♀ - Rachel ARTHUR [en construction]   ♀  - Rachel ARTHUR [en construction] Icon_minitime2/11/2010, 00:58

NOTE: Finalement, j'ai laissé tomber pour Alison. Elle existait déjà dans un de mes projets BD, et je ne voulais pas faire deux Alison complètement différentes l'une de l'autre. A la place, voici un personnage original pour le RP :D (je supprimerais cette note quand j'aurais fini la fiche).


ARTHUR
Rachel

♀  - Rachel ARTHUR [en construction] Le lien vers votre image 400x50px



#_Secret identity.

»Nom: Arthur
»Prénom(s): Rachel
»Surnom(s): Elle n'en a pas. Libre aux autres personnages du RP de lui en choisir un (c'est les autres qui choisissent les surnoms d'habitude, non ?).
»Age: 20 ans.
»Date de naissance: 04/12/2082
»Sexe: féminin.
»Orientation sexuelle: hétérosexuelle, mais elle n'est plus très intéressée par l'amour.
»Race: humaine.
»Type physique/Origines: européenne
»Lieu de naissance: Édimbourg, Écosse
»Lieu de résidence: Bas-fonds d’Édimbourg.
»Langue(s) parlée(s): anglais, néphérà, écossais.
»Métier: aucun métier, volait deux-trois trucs par-ci par-là.
»Classe sociale: SDF
»Camp: humaine rebelle (plutôt neutre, les histoires de camp lui passent complètement au-dessus de la tête, elle veut pouvoir s'occuper de sa propre survie avant de s'occuper de sa race.) I



#_What I look like.

Description globale: Cheveux mi-longs blancs aux reflets roux clair un peu fade, peau extrêmement pâle - on peut apercevoir les veines à certains endroits -, yeux verts et tâches de rousseur peu prononcées à force de peu voir le soleil. De taille moyenne, elle ne prend pas grand soin de sa peau, ses cheveux ou ses ongles et elle est loin d'être une beauté. Elle a une poitrine est loin d'être énorme, sans être complètement plate (désolée pour le manque de détails, j'ai toujours eu du mal à définir la taille exacte ou les mensurations de mes personnages.).
Elle a l'habitude de jouer avec la fermeture éclair de son manteau quand elle parle à quelqu'un, réfléchit ou s'ennuie. Elle n'est généralement pas très polie et prend ses aises un peu partout.
Mutations: Sa constitution a été fragilisée, les fractures et entorses étant fréquentes elle doit donc être vigilante et ne pas trop chercher la bagarre. Ses cheveux ont aussi été décolorés (ils étaient roux clairs dans sa jeunesse).

Vêtements: Elle cache son peu de formes sous un grand manteau marron foncé de mauvaise qualité, par peur du froid et du soleil, sa peau étant peu résistante aux rayons. Elle porte des gants en cuir usé et des rangers apparemment plus vieilles qu'elle qui ont dû être blanches un jour, avant d'être confrontées à la boue de ce bas-monde.
N'aime pas les bijoux.

Autres: Des cicatrices parsèment son corps, contrastant avec sa peau. La plupart sont cachées par son manteau, mais si elle relève ses manches on peut apercevoir les ecchymoses et autres blessures pas forcément si anciennes que ça.



#_Psychological assessment.

Description globale: Rachel est impatiente. Rachel est souvent grossière. Rachel est opportuniste. Elle se prétend individualiste, mais se rapproche plus de l'égoïsme. Elle pensera à sa propre survie avant le reste, aider les autres n'a jamais été son trip. Attention, cela ne veut pas dire qu'elle est méchante: si elle n'aime pas aider les autres elle n'aime pas non plus particulièrement les emmerder. Oh, et elle n'est pas foncièrement contre les amis. Mais en cas de danger, - sauf pour de très rares exceptions - elle préférera sauver sa peau en premier; et ne comptez pas sur elle pour vous réconforter (sauf rares exceptions, encore une fois : ne jamais dire jamais). Elle fonctionne sur le principe de "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais qu'on te fasse.". En l’occurrence, elle n'aime pas qu'on l'aide et/ou que l'on se mêle de ses affaires.
Elle a une affreuse phobie de toutes les créatures aquatiques (si jamais elle se rend compte qu'il y a quelque chose de vivant en dessous d'elle alors qu'elle nage, Kraken ou juste gros poisson, elle préférera surement se suicider. Elle se noiera surement si une quelconque poiscaille la touche.) Elle est donc sans défense en milieu aquatique.
Elle est fréquemment touchée par des crises d'angoisse assez brutales qui entraînent des hallucinations visuelles et auditives.
Secret: Sérieux, ça fait super cliché, "secret". Je suis censée mettre quoi ? "Son passé trop triste bouhouhou mon dieu elle est névrosée à vie ;A;" ? Tout le monde a t-il un "secret qu'il ne révélera jamais même si sa vie est menacée" ? J'ai beau être une newbie, j'ai de sérieux doutes.
Comme il faut bien marquer quelque chose, je dirais donc qu'elle préfère ne pas divulguer ses hallucinations. C'est toujours embarrassant de passer pour une tarée.

Ambition: ÉCRIRE ICI



#_My story & RP test.

Passé
ÉCRIRE ICI



Test RP
ÉCRIRE ICI



#_Powers, skills & Others.

Sacoche: Des munitions; son porte-bonheur; une boite complètement imperméable et transparente dans laquelle elle met la nourriture qu'elle a eu l'occasion de voler; clefs de "sa" moto.

Porte-bonheur: Peluche en forme de raton-laveur qu'elle garde depuis son enfance.

Arme(s): Deux Beretta 92, une vieille dague.
Aptitude spéciale: Psychose. Le problème étant qu'elle a plus de craintes que de désirs.

Autres aptitudes: Rachel a beaucoup d'endurance, pour compenser son manque d'élasticité et de force physique. Elle sait nager, mais pas très rapidement.

Moyen de transport: Vieille moto abandonnée et pas en excellent état de marche. Après avoir failli se tuer une vingtaine de fois, elle a réussi à s'en servir. Elle lui donne l'affectueux surnom de Luka.
    Autres ? ÉCRIRE ICI




#_Behind the computer...

»Prénom/Pseudo: Bonjour, gens, je suis le Petit Pachyderme Gracile, ou PPG. Ma maman m'a toujours dit de ne jamais donner mon vrai nom sur internet, mais je suis ado et je fuck gaiement le système, alors voici mon vrai nom : Adalberte-Caroline pépégé. Ça pète, hun.
»Age: 14, mais dans un an faudra que j'update cette fiche, parce que j'aurais 15 ans, vous savez. Enfin, si les ninjas qui me poursuivent depuis la semaine dernière arrêtent d'essayer de me tuer à cause de mon immense talent.
»Fille ou Garçon ? Fille. Mais pas si féminine que ça.
»Présence approximative sur le RP: ça dépend. J'essaierai d'être là le plus possible.

»Comment as-tu connu le forum ? Fifine m'a prévenue pour que je trolle son forum gaiement <'3 Un forum sans troll n'est pas un vrai forum. Et là maintenant je suis très frustrée parce que j'ai pas le droit de dire des bêtises dans ma présentation de personnage. C'ets frustrant. Quelle frustration. *PPG découvre les règles sociales*

»Qu'en penses-tu ? Quelle a été ta première impression ? Avant y avait un monsieur qui me regardait quand j'allais dessus. Je l'aimais bien le monsieur. Il était sex... Nah forget that. J'suis innocente et pure.
»Qu'est-ce qui t'a poussé(e) à t'inscrire ici ? Je n'ai jamais fait de RP. Pourquoi pas. En plus je vais pouvoir faire des conneries à travers mon personnage. (Rachel Arthur, adaptation à l'hostilité : -42. Fait des câlins aux ennemis sexy.)

»Connaissais-tu l'une de nous deux, Fordonia et Dark Angel ? Fifiiine <'3

»As-tu déjà fait du RP ? Combien de lignes environ es-tu habitué(e) à faire ? Absolument jamais. Mais quand j'écris, je suis capable de faire des pavés, j'adore raconter des conneries qui durent 30 lignes et me perdre dans mon sujet. Généralement ça finit avec un truc très con.
Soyez gentils avec la pauvre n00b. ;__;


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
 

♀ - Rachel ARTHUR [en construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy Fantasy :: Administration :: #_Registre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit