Anarchy Fantasy
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 Aptitudes spéciales (Humains + Néphéràn)

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AuteurMessage
Fordonia
The Grim Reaper ✝
Fordonia
The Grim Reaper


▌Crédits avatar : Shuushuu
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Aptitudes spéciales (Humains + Néphéràn) Vide
MessageSujet: Aptitudes spéciales (Humains + Néphéràn)   Aptitudes spéciales (Humains + Néphéràn) Icon_minitime16/9/2010, 02:15


Liste des aptitudes spéciales autorisées.



Sachez que les aptitudes réservées aux prédéfinis ne sont pas utilisables, sauf si vous prenez ce prédéfini. Une aptitude déjà prise par quelqu'un d'autre n'est pas réutilisable.
Soyez rapide ;)

Si vous voulez proposer une ou plusieurs aptitudes, n'hésitez pas ! Mais sachez qu'elles ne seront pas forcément toutes acceptées :) De même, vous n'êtes pas obligé de prendre une aptitude de cette liste pour votre personnage, mais vous prenez le risque qu'elle soit refusée.
Merci de ne pas râler si c'est le cas !

Il n'y a pas de possibilité de réservation ; l'aptitude revient au premier qui a terminé la fiche de son personnage (nous vérifierons évidemment qu'elle n'est pas bâclée non plus).

UNE SEULE APTITUDE SPÉCIALE PAR PERSONNAGE, merci.

Légende:
APTITUDE PRISE (prédéfini ou autre personnage)
PRÉDÉFINI LIBRE
APTITUDE LIBRE



#_Humains (29/32 dispo)

    BLOCUS (capacité de fermer son esprit aux intrusions extérieures)
    CONTRÔLE DE LA DOULEUR (capacité à faire souffrir autrui, par un effort mental seulement, ou par extension à réduire sa douleur)
    CONTRÔLE DE L'ÉLECTRONIQUE (par la pensée, consciemment ou inconsciemment)
    CONTRÔLE DES ÉMOTIONS
    CONTRÔLE DES RÊVES
    CONTRÔLE D’AUTRUI (cerveau et esprit ; capacité à manipuler les processus de pensée et actions d'une autre personne)
    CORPS ASTRAL (capacité de sortir hors de son corps sous forme d’une âme)
    CRÉATION D’ILLUSIONS
    CYBER-GOD
    DÉTECTION DES ESPRITS (âmes)
    DIVINATION PAR TÉLÉPATHIE (capacité d’acquérir des connaissances sur les pensées d’autrui sans qu’il le veuille ou le sache)
    EMPATHIE (capacité de comprendre ou d'expérimenter les émotions, et éventuellement les pensées, d’autrui)
    FOCALISATION (permet de faire accepter comme sienne une opinion à autrui, à force de se focaliser sur cette pensée)
    HYPNOSE (capacité d’hypnotiser autrui ; par extension, capacité à faire dire la vérité ou contrôler les actions d’autrui)
    MÉDIUMNITÉ
    MENTALISATION (capacité de savoir si autrui ment ou pas, et de percevoir des détails qui échappent à la plupart des personnes)
    MODIFICATION DES SOUVENIRS
    PÉNÉTRATION DE L'ÂME (connaître les motivations et souhaits profonds d’autrui)
    PRÉCOGNITION (capacité de voir ou sentir le futur, l'inverse de la rétrocognition)
    PSYCHOMÉTRIE (forme de perception extrasensorielle dans laquelle une personne prend connaissance d'une autre personne en touchant un objet qui appartient à cette personne)
    PSYCHOSE (réalisation de ses craintes et désirs les plus grands à force d’y songer)
    RÉGRESSION DANS LES VIES PASSÉES (capacité d’avoir des visions de ses vies passées, et éventuellement d’en tirer des connaissances)
    RÉTROCOGNITION (capacité de voir ou sentir le passé, l'inverse de la précognition)
    RÊVEUR (capacité d’incarner sa prochaine journée en dormant ; par extension, capacité de prévoir certaines choses ou de tenter de les éviter)
    SAGESSE (l’esprit d’un défunt proche de la personne fusionne un temps avec un individu, et ses acquis se mêlent à ce dernier, ne se dissipant qu’à la fin de cette étrange communion)
    SYNESTHÉSIE (affection neurologique dans laquelle les stimuli à une voie sensorielle ou cognitive sont acheminés vers une autre voie sensorielle ou cognitive, de sorte que (par exemple), la personne peut voir les sons, sentir les couleurs, etc.)
    TÉLÉDÉTECTION
    TÉLÉKINÉSIE (déplacement d’objets à distance seulement par un effort mental)
    TÉLÉPATHIE (envoie ou reçoit des pensées grâce à un effort mental, sans faire usage de sens reconnus)
    TÉLÉPATHIE ANIMALE (idem, seulement avec les animaux ; peut être comparé à une communication animale)
    TÉLÉPORTATION (mouvement de matière d'un endroit à un autre, généralement de soi-même)
    UNIVERSALIS (capacité de comprendre, parler et écrire toutes les langues)



#_Néphéràn (26/28 dispo)

    ABSORPTION DE L'ENERGIE VITALE (d’une autre personne, d’un animal ou d’une plante ; provoque la mort de celui-ci)
    AÉROKINÉSIE
    AILES D'ÉNERGIE (immatérielles, permettant de voler)
    BIOKINÉSIE (capacité de charger des objets d’énergie, pour les faire exploser plus tard par exemple)
    CHIRURGIE PSYCHIQUE (capacité à créer des incisions, enlever des tissus, et spontanément guérir des blessures sur autrui avec un effort mental seulement)
    CHRONOKINÉSIE (contrôle du temps par un effort mental seulement ; par extension, capacité de l’arrêter ou de l’accélérer etc.)
    CONTRÔLE DE L'ÉNERGIE SOLAIRE
    CONTRÔLE DES OMBRES
    CONTRÔLE DES PARTICULES (matière)
    CONTRÔLE DES PROBABILITÉS (chance)
    CONTRÔLE DU CLIMAT
    CRYOKINÉSIE (capacité à faire du froid ou de la glace par un effort mental seulement)
    ÉLECTROKINÉSIE (contrôle de l’électricité par un effort mental seulement)
    GÉNÉRATION D’UN CHAMP D'ÉNERGIE PROTECTEUR
    GÉOKINÉSIE (contrôle de la terre, et par extension tous les éléments minéraux ; sable, roche etc.)
    GUÉRISON
    HYDROKINÉSIE (capacité à contrôler l’eau par un effort mental seulement ; la transformation en glace est seulement contrôlable par les cryokinésistes)
    LÉVITATION (capacité de voler sans ailes, appareil ou autre intervention)
    MAITRISE DU MAGNÉTISME
    MATÉRIALISATION (génération de matière là où il n’y en a pas)
    PARALYSATION (capacité de paralyser autrui)
    PHOTOKINÉSIE (capacité d’utiliser la lumière, la déplacer et la contrôler par un effort mental seulement)
    PHYTOKINÉSIE (capacité à contrôler les plantes et la flore en général par un effort mental seulement ; peut trouver d’autres dérivés)
    PSYCHOKINÉSIE (capacité d’influer sur le monde matériel grâce à des efforts purement mentaux)
    PYROKINÉSIE (capacité à faire de la chaleur ou des flammes par un effort mental seulement)
    RÉANIMATION (d’autrui ; capacité de redonner vie à un corps mort)
    RÉGÉNÉRATION CELLULAIRE (par extension, rallonge la durée de vie moyenne)
    VAMPIRISME (absorption de l'énergie vitale d’une autre personne, d’un animal ou d’une plante ; provoque la mort de celui-ci, l’inverse de la guérison)



Les Hybrides ne peuvent pas avoir d'aptitude spéciale après exposition aux radiations. Leur aptitude spéciale découle de l'expérience des Néphéràn sur eux.
Liste des types autorisés.



Vous pouvez demander des informations ou la signification d'une capacité que vous ne comprenez pas bien ou n'êtes pas sûr de comprendre ici-même :)


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Aptitudes spéciales (Humains + Néphéràn)

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